Account Manager Luxembourg

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  • Fulltime

  • Bachelor


À propos de Liebherr

Avec plus de 700 modèles différents, LIEBHERR est le fabricant de la gamme de réfrigérateurs, congélateurs et armoires à vin la plus vaste et la plus innovante au monde. Liebherr Appliances Belgium à Ternat est une filiale à part entière qui coordonne toutes les activités de vente et de service pour le marché belge. Grâce aux efforts de Liebherr Appliances Belgium, Liebherr est devenu une référence et jouit d’une excellente réputation auprès des distributeurs et des consommateurs. Nos clients sont principalement des grands vendeurs d’appareils électriques et de cuisine, des frigoristes et des installateurs de cuisines commerciales et de laboratoires.

Dans le secteur des ménages et des entreprises, nous sommes habitués à ce que l’économie s’adapte constamment aux changements du marché. Ces dernières années, le rythme des changements s’est considérablement accéléré et les fabricants d’électroménager repensent leurs stratégies de marché. Pour s’adapter à ces conditions dynamiques, Liebherr reprendra également les activités de vente et de service au Grand-Duché de Luxembourg à partir du 1er janvier 2025. L’objectif de ces mesures est de mettre en œuvre une stratégie tournée vers l’avenir et d’assurer un succès à long terme sur le marché. La coordination sera assurée par Liebherr Appliances Belgium. 

En raison de ce changement, nous sommes à la recherche d’un Account Manager (Grand-Duché de Luxembourg), pouvant également être déployé de manière flexible en Wallonie (BE).

Description du poste

L’Account Manager est responsable de la promotion des produits et services de Liebherr auprès de ses partenaires commerciaux au Luxembourg. Il/elle rapporte au Sales Manager de Liebherr en Belgique.

Ses responsabilités sont les suivantes :

  • Informer les clients/partenaires (potentiels) sur la marque et le portefeuille Liebherr, sur les propositions de vente uniques de l’organisation Liebherr et au niveau des produits, sur la manière de se démarquer de la concurrence, sur la configuration la plus appropriée;
  • organiser des formations sur les produits, participer à des événements ;
  • maintenir les contacts avec les clients ; organiser des réunions avec les clients/commerçants pour présenter/tester les produits.
  • Vous contribuez à l’établissement et au maintien de relations stables.
  • Vous développez votre portefeuille de clients et les ventes qui en découlent grâce à une prospection ciblée.
  • Vous les tenez informés des nouvelles tendances et des évolutions pertinentes du marché et des produits.
  • Vous analysez les besoins et les opportunités des clients et assurez le suivi des devis et des commandes, en étroite collaboration avec le service des ventes internes.
  • Vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre d’une stratégie de vente efficace pour atteindre les objectifs fixés.

Profil

  • Vous avez une formation supérieure et plusieurs années d’expérience démontrable dans un poste similaire.
  • Vous avez une forte affinité avec la technologie ;
  • Vous êtes très commercial, diplomate, orienté vers le client, résistant au stress, orienté vers les résultats et disposez de solides compétences interpersonnelles et empathiques.
  • Vous vous sentez à l’aise au sein d’une équipe enthousiaste et compétente et vous êtes prêt à poursuivre des objectifs ambitieux avec vos collègues ; en bref, vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez de solides compétences en matière d’organisation et de communication et vous travaillez avec précision ; l’établissement de priorités est l’un de vos points forts.
  • Une bonne connaissance des logiciels Office est requise : Outlook / Word / Excel
  • Compétences linguistiques : français : très bon / anglais : bon.
  • Vous êtes en possession d’un permis de conduire valide.

    Offre

    Nous vous offrons un poste indépendant, polyvalent et à responsabilités au sein d’une entreprise en pleine croissance et financièrement saine, avec la possibilité de vous développer dans différents domaines et d’apporter une réelle valeur ajoutée au développement de l’entreprise.

    Nous offrons un contrat permanent à temps plein et un salaire compétitif assorti d’avantages légaux supplémentaires, d’une prime annuelle et d’une voiture de société, d’une carte carburant, d’un téléphone portable, d’un ordinateur portable, etc.


    Intéressé(e) ? Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à hr@cinem.be en indiquant « Account Manager Luxembourg » dans l’objet du message.

    L’acquisition suite à cette annonce n’est pas appréciée.



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